Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mr.Ebola
30 septembre 2007

Bed Room Mix vol.1 - 50.56 min ( style : Techno )

Pour terminer le week end , je vous propose l'un de mes mixs et y en a, voici le Bed Room Mix vol.1, d'autres arriveront prochainement ... comme vous voyez je suis actif avec le son je reste pas les bras croisés :) en espérant comme d'habitude que le mix vous plaira et vous ferra jumper comme des fou ! bonne soirée à tous.


Cliquer ici pour Télécharger cette musique

Style : Techno - Durée : 50.56  min

Mixeur :  Mr.Ebola


Publicité
Commentaires
S
salut mr Ebola, bravo pour toutes ces musiques! certaines sont mieux que d'autres j'ai déjà mes préférées mais dans l'ensemble je trouve ce site assez prometteur. continue comme ça il faut persévérer pour pouvoir obtenir ce qu'on veut!<br /> encore bravo!
Publicité
Publicité